Plus matériel que jamais,

L'idée première d'avoir un blog avait pour but de traiter des "faiseurs, modeleurs ou créateurs" de matière.  Or, pour se faire, j'avais dressé une liste de ces derniers, des gens inspirants que je voulais rencontrer, et vous faire part de mes rencontres. Bien vite, j'ai compris que ce projet demandait un minimum de temps afin d'orchestrer le tout!

Je suis une rêveuse, on ne se le cachera pas, ce qui fait en sorte que je trouve toujours le moyen de m'évader afin de me retrouver sur un quelconque chemin, à déambuler et rêvasser de projets divers de créations que je voudrais réaliser.

Tout ça mis ensemble et résolutions de nouvelles années obligeant, SoMaterial se lance dans la confection! Oui, la matière m'inspire, particulièrement les tissus, j'ai donc comme projet de transformer moi-aussi la matière et on verra ce que ça donne!

À suivre...

Commentaires

Articles les plus consultés