Nature morte

Je suis une rêveuse qui aime se créer des scénarios avec la nature et ce qui l'entoure.  Les deux dernières années, j'ai passé de nombreuses fins de semaine à Neuville, sur la rive Nord du majestueux St-Laurent, à construire une maison avec mon chum qui finalement, ne nous verra jamais en ses murs!  Cependant, cette aventure "constructive" m'a permise d'ouvrir mes valves créatrices à plusieurs reprises et d'y faire le plein d'images et de réflexions loufoques.

Ma dernière ballade a donné fruit à la théorie des cerveaux ronds et carrés.  Je crois que certaines personnes voient la vie en rondeur et d'autres, à angles droits.  Les "ronds" sont des créatifs avec un débordement d'imagination du genre qui voient une autruche dans la forme d'un nuage.  Les "carrés", je suppose qu'ils ne voient rien, ou des concepts linéaires, car trop occupés à calculer des médianes dans leur tête!

Bref, voici quelques photos du genre à inspirer les cerveaux ronds (pour les carrés, vous pourrez commenter et compléter ma théorie!)

Des mains qui pactisent... ou des ossements.

Je vois des souliers partout, ici une botte à talon haut!
Nature morte!



Commentaires

Articles les plus consultés